Isabelle Kessedjian, une artiste avec une âme d'enfant
Quand je serai grande je serai une artiste
Depuis toujours, Isabelle est passionnée par la création. Elle a appris l’art du crochet, de la couture et du tricot grâce à sa grand-tante arménienne et à ses grands-mères françaises. Elle a découvert le papier mâché au Mexique pendant son enfance.
Véritable touche-à-tout, Isabelle a rapidement compris que le monde de la publicité, malgré ses cinq années d’études dans ce domaine, ne correspondait pas à son profil créatif. Elle a donc ouvert son propre atelier pour partager sa passion et transmettre son savoir aux enfants et aux adultes, enseignant le dessin et la sculpture.
Après avoir étudié la communication visuelle et travaillé comme graphiste, Isabelle s’est concentrée sur la peinture dès 1995. Ses œuvres ont été exposées à de nombreuses occasions, et l’ouverture d’une exposition permanente dans une galerie digitale est désormais envisagée.
Elle s’inspire de ses enfants et de son entourage, peignant son premier « Quand je serai grand » avec une joie enfantine et des couleurs vives. Son style et son trait ont évolué sans jamais perdre la magie de l’enfance.